Résultats du concours de nouvelles pour les 4°

jeudi 21 mai 2015

Un vendredi 13... du mois de mars a eu lieu, à la médiathèque d’Eyguières, la remise des prix du concours de nouvelles réalistes et fantastiques de 4°.
Tous les élèves de ce niveau ont participé en produisant un texte sur le thème : « Dans la cuisine ». Les enseignants de français Odile Arnaud et Gaëlle Lopez-Deldem tiennent à remercier le service culturel de la mairie d’Eyguières et la médiathèque pour leur investissement et leur collaboration. Ce projet a suscité enthousiasme et adhésion auprès de tous les élèves. Ceux-ci ont rédigé des nouvelles de qualité.
Quatre lauréats ont été récompensés : Chloé Chetboun, Lucas Danancher, Marie Finot et Noémie Limouzin. Ils auront plaisir à découvrir les livres offerts, à profiter des bons d’achat et des places de cinéma remis à chacun par la ville d’Eyguières et l’établissement.
Souhaitons que ce partenariat pourra encore exister longtemps dans les prochaines années.

Nouvelles jointes
Bonne lecture !

Rédaction de Marie Finot
Lucas Danancher