Epreuves orales de restitution du stage-Niveau 3ème

jeudi 21 janvier 2016, par CoTice

A l’attention des parents d’élèves du niveau 3ème,

La convocation pour l’épreuve de restitution de stage est remise, ce jour, à votre enfant. Il devra se présenter 5 minutes avant le début de son épreuve devant la salle où il est convoqué, munis de la présente convocation et d’une pièce d’identité en cours de validité. Le diaporama de présentation du stage doit avoir été préalablement déposé sur IACA. Il est fortement recommandé de l’apporter également sur clef USB. L’oral dure 15 minutes. 5 à 8 minutes sont dédiées à la présentation du diaporama et le reste du temps donne lieu à un échange avec le jury. L’après-midi de passage de l’épreuve, les classes sont libérées de cours : 3è4/3è5 le mardi 2 février après-midi et 3è1/3è2/3è3 le jeudi 4 février après-midi. Toutes les autres classes ont cours normalement.

La Direction

Dernière mise à jour : mercredi 19 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille