Action "Petits Déjeuners"

lundi 3 octobre 2016, par MMe Darthenay

Les élèves de 5è vont bénéficier de l’action "Petits déjeuners" dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires "Sport et Santé" et du volet santé du CESC.

L’objectif est de sensibiliser les élèves à l’équilibre alimentaire et à l’importance de ce repas.

L’action, organisée par Mme Zbaczyniak, professeur, Mme Gimenez, gestionnaire et Mme Hors, chef de cuisine, se déroulera :

- le jeudi 13 octobre pour les classes : 53/54/55 avec leurs professeurs accompagnants Mme Lorin, Mme Pailler et Mme Wild, AED.

- le mardi 18 octobre pour les classes : 51/52 avec leurs professeurs accompagnants Mme Pacini et M. Pradeilles

source logo : http://www.cndp.fr/crdp-dijon/Petit-dejeuner.html ( Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon)

Dernière mise à jour : mercredi 19 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille