ASSR 1 et 2

mercredi 1er février 2017, par MMe Darthenay

A tous les élèves et parents d’élève de 5è et de 3è,

Les épreuves d’ASSR 1 et 2 (Attestation scolaire de sécurité routière niveau 1 et 2) auront lieu en Mars 2017. Les dates et horaires sont précisés dans le document que vous pouvez consulter ci-dessous et sur la convocation individuelle remise à votre enfant.

Chaque classe, de chacun des deux niveaux, a bénéficié d’une heure de préparation à l’examen.

Une séance supplémentaire de préparation est proposée pour les élèves volontaires ou absents lors de la séance de présentation de leur classe. Les séances se dérouleront le 28 février (pour les 5è) et le 1 Mars (pour les 3è) 2017 à 12h45 sur inscription en vie scolaire auprès de Mme Wild, Assistante d’éducation.

Rappel : des ressources numériques (en ligne) sont disponibles pour se préparer à l’épreuve par le lien suivant : http://preparer-assr.educationsecurite-routiere.fr

La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille