Intervention 3e : les métiers de l’armée de l’air

vendredi 3 février 2017, par Mme Soto

A l’attention des élèves et des parents d’élèves de 3ème,

Dans le cadre de l’EPI découverte du monde professionnel qui concerne tous les élèves du niveau 3ème, une série d’interventions de professionnels est prévu tout au long de l’année scolaire (sur le créneau dédié, le mardi de 15h35 à 16h45).

Une intervention a eu lieu le 31 janvier 2017.

Thèmes abordés : les métiers de pilote de chasse, de photographe et de mécanicien aéronautique.

Parallèlement à ces interventions, vous trouverez ci-après les liens et un document qui vous permettront de compléter et/ou d’affiner les thèmes envisagés (ou sur le portail de ressources numériques du collège) :

Consulter le dossier en ligne de l’ONISEP : L’armée de l’air

Consulter le numéro de la collection Parcours de l’ONISEP au CDI : Les métiers de la défense

Consulter le site de l’armée de l’air pour guider les candidats dans les potentialités d’emploi : www.air-touteunearmee.fr.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille