Règlements Intérieurs

mardi 31 janvier 2017, par MMe Darthenay

Le Règlement Intérieur du collège a fait l’objet d’une révision sur l’année scolaire 2015/2016. Le premier trimestre de l’année scolaire 2016/2017 a été consacré à son appropriation par l’ensemble de la communauté : élèves, parents et personnels.

Il est placé dans le carnet de correspondance de chaque élève et est consultable en cliquant sur le document ci-dessous.

Suite à cette révision, le Règlement Intérieur des installations sportives a été mis en cohérence. Il est visible sur les installations sportives et en cliquant sur le document ci-dessous.

Dernière mise à jour : mercredi 26 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille