Production obligatoire

mercredi 8 février 2017, par Mme Maëstre-Foulon

Tous les élèves de 3ème doivent produire une recherche personnelle en HDA à partir des objets étudiés en classe et d’après les pistes d’artistes et oeuvres associés proposées par leurs professeurs (voir liste).

Vous trouverez ici 2 documents :

- La fiche qui indique les choix des élèves sur l’objet étudié et l’artiste ou oeuvre associé qu’ils ont sélectionnés. (à faire signer par l’élève, les parents et l’enseignant concerné).

- La fiche-méthode de la première étape : recherche de documentation.

Ces deux documents sont à rendre pour la semaine de la rentrée (du 27/02 au 03/03) à l’enseignant correspondant au choix de l’élève.

Dernière mise à jour : mercredi 28 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille