Finales Inter académiques et Nuit des Sports

samedi 4 mars 2017, par Mme Jourdan

Les Minimes garçons se classent 3e à l’issue des finales inter académies qui se sont déroulées à Eyguières le mercredi 8 février.

Dans le 1er match contre la jeune équipe du collège Bonnard,nos joueurs fébriles se sont inclinés 2 sets à 0 face à des adversaires plus expérimentés.La deuxième rencontre a été très accrochée:1er set remporté par L.Aubrac,2e set par Ampère et le 3e se solde par un score de 16/14 en faveur des joueurs d’Arles.Axel et ses co- équipiers étaient déçus mais ils ont livré un très beau match en montrant qu’ils avaient progressé et qu’ils étaient capables de hausser leur niveau de jeu. Le public composé des parents et des amis a vibré jusqu’au dernier point de cette rencontre.

Lors de la Nuit des Sports organisée par la municipalité d’Eyguières ,Claire,Cassandra,Laurianne,Alesia,Alice,Janna et Julie ont été récompensées parmi de nombreux sportifs de la ville.Ces 7 volleyeuses entrées en Section Sportive Volley depuis 4 ans,toutes arbitres départementales et/ou régionales se sont toujours montrées assidues aux entraînements comme en compétitions, fair-play ,solidaires et fidèles à leurs engagements .

Dernière mise à jour : mercredi 28 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille