2ème campagne de tri des déchets de la cantine - Vendredi 7 avril 2017 -

lundi 17 avril 2017, par M. Delerce

Nous arrivons à notre dernier jour de la 2ème campagne de tri et de pesée des déchets produits à la cantine.

Les élèves connaissent maintenant le protocole de tri et sont sensibilisés au gaspillage alimentaire au travers des visites dans les classes effectuées par des élèves de la 6ème1 dans le cadre de leur projet : "De l’or dans mon assiette", ainsi qu’au travers des affichettes anti-gaspi de la cantine.

Mais, pour connaître la masse moyenne de bio-déchets produits par un élève, quelle information manque à ces résultats ?

,

Dernière mise à jour : lundi 22 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille