DEMANDE DE REGROUPEMENT POUR 2018/2019 ECOLE PRIMAIRE

mardi 22 mai 2018, par Mme Dappe

DEMANDE DE REGROUPEMENT D’ÉLÈVES PAR BINÔME
NIVEAU 6ÈME – RENTRÉE 2018/2019

Date limite de retour du document à votre école (à remettre à votre maîtresse ou à votre maître) : avant le 20 Juin 2018. Au-delà de cette date, les demandes ne pourront pas être prises en compte.

Les regroupements d’élèves dans la même classe doivent faire l’objet d’une demande écrite conjointe (voir cadre ci-dessous) adressée à la Direction de l’établissement qui doit répondre aux critères suivants :
• Une seule demande par élève et selon le principe du binôme (le vœu de regroupement ne peut être sollicité qu’avec un seul élève).

• La requête doit être exprimée et signée par les deux familles sur le même document.

La Direction du collège se réserve la possibilité d’apprécier l’opportunité des demandes selon les considérations pédagogiques et/ou éducatives.
 La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille