DEMANDE DE REGROUPEMENT POUR 2017/2018 ECOLE PRIMAIRE

lundi 22 mai 2017, par Mme Dappe

Rentrée 2017

Demande de regroupement d’élèves par binôme

Les regroupements d’élèves dans la même classe doivent faire l’objet d’une demande écrite conjointe adressée à la Direction de l’établissement (modèle joint) qui doit répondre aux critères suivants :

Une seule demande par élève et selon le principe du binôme (le vœu de regroupement ne peut être sollicité qu’avec un seul élève).
  La requête doit être exprimée et signée par les deux familles sur le document joint.

La Direction du collège se réserve la possibilité d’apprécier l’opportunité des demandes selon les considérations pédagogiques et/ou éducatives.

Date limite de retour du document : le 16 Juin 2017 à la loge (le tampon mis à la réception fait foi).

Au-delà de cette date, les demandes ne pourront pas être prises en compte.

Dernière mise à jour : vendredi 15 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille