DEMANDE DE REGROUPEMENT 2018/2019 CLG L.AUBRAC

DEMANDE DE REGROUPEMENT D’ÉLÈVES PAR BINÔME
NIVEAU 5°, 4°, 3° – RENTRÉE 2018/2019

Da
te limite de retour du document à l’accueil du collège (loge) avant le 15 Juin 2018. Au-delà de cette date, les demandes ne pourront pas être prises en compte.

Les regroupements d’élèves dans la même classe doivent faire l’objet d’une demande écrite conjointe (voir cadre ci-dessous) adressée à la Direction de l’établissement qui doit répondre aux critères suivants :
• Une seule demande par élève et selon le principe du binôme (le vœu de regroupement ne peut être sollicité qu’avec un seul élève).

• La requête doit être exprimée et signée par les deux familles sur le même document.

La Direction du collège se réserve la possibilité d’apprécier l’opportunité des demandes selon les considérations pédagogiques et/ou éducatives.
 La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille