Organisation de la "Journée romaine"- Niveau 6ème

jeudi 21 septembre 2017

A l’attention des parents d’élèves de 6èmes,

En partenariat avec des associations qui oeuvrent pour la transmission de la culture romaine antique dont l’association "Arelate" , la "Journée romaine" aura lieu durant le mois d’avril 2018. Elle concerne tous les élèves des classes de 6èmes . Mme Pailler, professeur d’Histoire, est à l’initiative du projet.

Pour chacune des classes de 6ème, vous pouvez poser vos éventuelles questions au professeur d’Histoire de votre enfant.

Vous trouverez en pièces jointes les modalités d’organisation et de préparation de cette journée.

Les professeurs d’Histoire Niveau 6ème

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille