OLYMPIADES 2018 DES 3° ET 4°

mercredi 4 avril 2018, par Mme Dappe

Le mercredi 9 mai 2018 de 8 heures à 12 heures le collège organise des Olympiades pour tous les élèves de 3émes et de 4èmes. Chaque classe aura une équipe dans chaque activité (volley, athlétisme, tennis de table et badminton) et sera confrontée aux autres classes de son niveau. Un classement sera effectué à l’issue des rencontres et les élèves seront évalués, tout au long de cette matinée, sur plusieurs compétences du domaine 3 : La formation de la personne et du citoyen. La présence de tous est donc indispensable.

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille