Un rayon italien au CDI !

vendredi 13 avril 2018, par Mme Moltrasio

UN RAYON ITALIEN AU CDI !

Pour les italianisants et pour ceux qui ne le sont pas encore mais qui voudraient s’approcher de la langue italienne…
…des livres et des films italiens sont maintenant disponibles au CDI.

N’hésitez pas à aller les feuilleter et à les emprunter !

Pour faciliter votre choix, les élèves des classes 3ème1 et 3ème3 ont réalisé un catalogue avec toutes les informations dont vous aurez besoin.

Vous trouverez des romans, des BD, des histoires sur des personnages célèbres comme Léonard, Michel-Ange, Botticelli…, mais vous trouverez également des films que vous pourrez regarder en VF ou bien en VO avec des sous-titres en français ou en italien.

N’hésitez pas à vous plonger dans la culture italienne !
Bonne aventure !!!

Mme Moltrasio

Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille