Semaine de Développement Durable

vendredi 1er juin 2018, par M. Delerce

Alors que se terminera la semaine de développement durable, le collège se prépare à renouveler son opération sur le tri du papier dans les classes et l’anti-gaspi de papier !

Dans chaque classe, les enseignants et les élèves disposeront de la poubelle classique de tri du papier - la poubelle bleue - et d’un bac en carton pour le papier "brouillon".
Ainsi "tri" et "antigaspi" du papier se conjuguent pour un développement durable !

Une poubelle bleue et un bac de récupération du papier brouillon
Faire du papier recyclé ? Voir l’article : "Les mains dans la pâte" pour du papier recyclé.
C’est vrai que la production de papier menace la forêt en France ?
Pour en savoir plus, se rendre sur l’article :"Des forêts pour du papier ? ...."

Article "Des forêts pour du papier ?..."
Article "Les mains dans la pâte pour du papier recyclé !"

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille