SPECTACLE 2018

mercredi 11 juillet 2018, par Mme Seilles

CEREALES KILLER

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 65 élèves du Club Théâtre sont montés sur scène pour présenter au public mardi 12 juin et vendredi 15 juin leur nouveau spectacle : une comédie intitulée Céréales Killer et menée tambour battant par ces comédiens en herbe pleins d’énergie.

L’intrigue prenait place dans une grande surface commerciale et amenait chacun à s’interroger sur les influences et manipulations auxquelles sont exposés les citoyens dans notre société de consommation.

Pour soutenir la troupe du Club Théâtre, toujours aussi nombreuse, nous avons pu une fois de plus compter sur la fidèle participation des anciens comédiens du Club, aussi bien en coulisses que côté scène pour un prologue improvisé.

Cette année, une vingtaine d’élèves de 3e quitteront à leur tour le collège et le Club Théâtre pour la vie lycéenne. Certains d’entre eux poursuivront la pratique théâtrale en option dans leur futur établissement. Nous leur souhaitons à tous bonne route !

BRAVO à cette belle troupe !

A l’année prochaine !

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille