DEVOIRS FAITS

jeudi 20 septembre 2018, par Mme Dappe

Le programme « devoirs faits  » propose aux collégiens volontaires des études dirigées dans l’établissement. Au sein de notre établissement le programme « devoirs faits » se décline en trois dispositifs :

1. Pour tous les niveaux, des créneaux des devoirs faits, vous sont proposés à partir du tableau ci-joint. Nous vous invitons à entourer le créneau choisis.

2. Les élèves de sixièmes et cinquièmes bénéficient du « parcours réussite ». Ce dispositif est coordonné par Mme Seilles, le mardi de 12h45 à 13h45, pour des élèves ayant besoin d’un accompagnement spécifique.
Les professeurs principaux vous informeront de la participation de votre enfant à ce dispositif.

3. Pour tous les niveaux, deux collègues de mathématiques Mme André et M Ribaud proposent un dispositif « SOS maths » le vendredi de 12h45 à 13h35, les inscriptions sont ponctuelles sur la base du volontariat, inscription à la vie scolaire.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille