SORTIE THEATRE 6e

jeudi 27 décembre 2018, par Mme Seilles

PILETTA REMIX

une expérience théâtrale surprenante !

Vendredi 30 novembre, trois classes de 6e se sont rendues au Théâtre de l’Olivier, à Istres, pour assister à un spectacle pour le moins original : Piletta Remix, ou la création sur scène d’un "conte radiophonique".

Dès leur arrivée, les élèves ont eu la surprise de se voir remettre des casques audio grâce auxquels ils allaient pouvoir profiter pleinement des voix, bruitages, musiques et effets sonores créés en direct par les cinq artistes du Collectif Wow !

JPEG - 189.8 ko

Sous leurs yeux - et dans leur casque - l’histoire de Piletta, héroïne d’un conte initiatique moderne décoiffant, a pris vie pour leur plus grand plaisir.

JPEG - 140.4 ko

Dernière mise à jour : jeudi 10 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille