PAIEMENT CANTINE EN LIGNE

mardi 26 février 2019, par Mme Dappe

Madame, Monsieur

Un nouveau service de paiement en ligne sécurisé des factures de cantine, est disponible à partir de ce jour. Vous aurez la possibilité dès aujourd’hui de vous connecter à l’espace Famille grâce à vos identifiants de connexion d’accès au site. Ces identifiants ont été remis ce jour à votre enfant en même temps que la facture du deuxième trimestre.
 A partir du site du collège deux possibilités s’offrent à vous pour accéder à l’espace Famille de paiement en ligne.
-  Soit dans la rubrique « PAIEMENT EN LIGNE DE LA DEMI-PENSION » en haut à droite
- Soit en cliquant sur le suivant :

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille