Participation des élèves de 5e2 au concours ZéroCliché

vendredi 29 mars 2019, par Mme Pailler

La classe de 5e2 a rédigé un article sur l’égalité entre les femmes et les hommes pour participer au concours ZéroCliché organisé par le CLEMI.

Ce projet est organisé dans le cadre du cours d’Enseignement Moral et Civique avec Mme Pailler.

Durant le mois de février, les élèves ont interrogé leur entourage en leur posant des questions sur les habitudes de leur famille concernant les tâches domestiques et l’éducation des enfants. Peut-être avez-vous participé à ce sondage !

Vous pouvez lire le résultat de leur enquête dans l’article qu’ils ont entièrement rédigé.

Les résultats du concours seront publiés le 6 mai. Croisons les doigts !

Dernière mise à jour : mercredi 16 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille