Le collège en démarche de développement durable

jeudi 2 juillet 2020, par M. Delerce

Cette année encore, le collège a obtenu le niveau 3 (le plus haut niveau) de la labellisation académique "Etablissement en Démarche de Développement Durable".

Félicitations aux "éco-délégués", qui cette année, avec les autres membres du "Conseil de la Vie Collégienne" (CVC), ont proposé, organisé et mis en oeuvre diverses actions pour faire en sorte que l’établissement soit pleinement un lieu de croissance.

Les élèves, en séance de CVC, ont ainsi relevé les actions effectuées dans le collège et en ont proposé de nouvelles, au travers des 17 objectifs de développement durable édités par l’ONU.

L’ensemble a été mis en forme dans une présentation interactive à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous ! A bientôt !

Dernière mise à jour : jeudi 10 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille