Une gourde pour chaque élève du collège Lucie Aubrac

mercredi 3 février 2021, par M Pertille

Le collège Lucie Aubrac associé au FSE (Foyer socio-éducatif) offrent à chacun de ses élèves une gourde.

Ce don répond à deux objectifs directement liés au cadre sanitaire :

• Chaque élève demi-pensionnaire aura sa gourde remplie pour le repas et éliminera les manipulations de carafes à table. Cela nous évitera aussi d’utiliser des bouteilles en plastique individuelles.
  • Chaque élève aura une gourde à sa disposition qu’il pourra utiliser à tout moment pour éviter de boire au robinet, notamment en période chaude de l’année.

Nous vous invitons à inscrire le nom et le prénom de votre enfant sur le fond de la bouteille, et échanger avec lui sur la nécessité d’en prendre soin.

La Direction et le FSE

Collège Lucie Aubrac – Quartier des coudoulières - 13430 Eyguières – Responsable de publication : M. Pertille
Dernière mise à jour : samedi 20 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille