The Big Challenge

lundi 8 février 2021, par M Pertille

L’équipe de professeurs d’anglais propose cette année d’inscrire les élèves volontaires au « Big Challenge », qui est un jeu-concours en anglais par niveau.
Le Big challenge est un formidable outil de motivation. En effet, les élèves auront la possibilité de s’entraîner en ligne sur le site du « Big Challenge », d’ici le 24 mars, date de passation du concours.
C’est également l’occasion pour les élèves de mesurer leur niveau par rapport à une référence nationale. Les participants reçoivent un diplôme et un poster quel que soit leur résultat… et plus de 50% des participants reçoivent des prix supplémentaires.
Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site ci-dessous.

Collège Lucie Aubrac – Quartier des coudoulières - 13430 Eyguières – Responsable de publication : M. Pertille
Dernière mise à jour : samedi 20 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille